USAHANA

Publié le par Bretolaine

 

 

Dans la lignée des "Kitty"

voici l'un de ses fidèles amis

USAHANA

DSC01429.JPG

 

Pas-à-pas, il a pris ainsi forme

 

USAHANA-Affichage-Web-grand-format.jpg

 

 

Je vous souhaite

une très Bonne et Heureuse Année

2011

 

 

Elle a eu la Fève

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime bien, c'est joli avec toutes ces couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te remercie,<br /> <br /> <br /> en ce moment je crochette des" USAHANA " de différentes couleurs ,je pense les mettre bientôt sur mon blog j'espère qu'ils te plairont également.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je pars tout à l'heure alors<br /> <br /> <br /> je passe te faire un<br /> <br /> <br /> GROOOOOOOOOOOOS<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhooo une caverne  d  Alibaba  alors  loll<br /> <br /> <br /> j admire , je  ne  suis pas trés douée pour  ces travaux là .<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée   mais ici crachin et du vent annoncé  et le jour ne se léve pas <br /> <br /> <br />  à kénavo ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui une vrai caverne,tu avais raison une bien triste journée,je vais faire un tour sur ton blog tu as peut être mis un magnifique soleil .<br /> <br /> <br /> à tout de suite,bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> <br />  je suis sure que tu à une malle pleine  de tissus , laine  ruban , ect<br /> <br /> <br />  une malle aux trésors<br /> <br /> <br />   kénavo  passe une bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Monica,<br /> <br /> <br /> non ce n'est pas une malle,mais c'est la maison pleine de pelotes de laine et de divers tissus.... lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Il est troooooooooooop mignon !!! Avec ces  jolies couleurs, j'adore  BRAVO.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour laurence,<br /> <br /> <br /> merci,je vais continuer...<br /> <br /> <br /> bonne journée également bises<br /> <br /> <br /> <br />