Le petit Rat de l'Opéra

Publié le par Bretolaine

La Sauterelle a décidé de prendre des vacances

et de laisser sa place de Danseuse Etoile

à une Nouvelle Recrue

 

Sauterelle-en-vacances.jpg

 

Pour un peu de vacances sous les Tropiques,

J'ai revêtu ma Robe la plus jolie !

 

Souris.jpg

 

Quant à Moi, J'ai chaussé mes plus belles ballerines

Et j'ai brillé sur scène !

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-1.- THÉORÈME GALOIS.- JE T'EMBRASSE AVEC EFFUSION.<br />
Répondre
J
<br /> Kikou Mamounie,<br /> <br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeeee ! Mais inutile de te le dire, car tu sais que j'aurais aimé avoir Souris ... Tout vientà point à qui sait attendre, mais attention à ce que ça ne sente le roussi ! LOL !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> Ta Fan N°1<br />
Répondre
K
<br /> Tu te fais rare ;) C'est joli tout plein ! Bravo, bravo !<br /> <br /> <br /> Bises De Nizon ;)<br />
Répondre