Cintres décorés

Publié le par Bretolaine

Des cintres décorés !

Voici la dernière commande que l'on m'a passée !

 

A l'origine, je ne connaissais pas ...

Alors quel mal j'ai eu à faire ces objets de décoration,

tant compte tenu de l'exactitude des rangs que des finitions !

 

Bref, ce ne fut pas une mince affaire ...

 

Voici le premier

 DSC03348

 

L'ayant achevé, j'appris qu'il en fallait 4 autres :

2 blancs et 2 roses

 

J'ai donc décidé de faire un oiseau

 DSC03356

 

J'ai continué en faisant une rose

 

DSC03355

 

Puis, un filet de fleurs

 

DSC03351

 

Et enfin, un papillon

 

DSC03347

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils sont très beaux ces cintres crochetés !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
J
<br /> Coucou Mamounie,<br /> <br /> <br /> C'est magnifique, même si je n'y voit guère l'utilité !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas sûre que ce travail d'orfèvres d'une soixantaine d'heures vallait la peine ... Mais bon je ne m'étalerait pas plus sur le sujet ! A bon entendeur salut !<br /> <br /> <br /> D'autant plus que là, il faut partir sur Nantes ! J'avais compté 2h mais mappy dit 2h47 et les bouchons à Lorient, alors prévoyons large !<br /> <br /> <br /> GROOOOOOOOS BISOUS<br />
Répondre
K
<br /> Quelle belle production, c'est très joli, bravo :)<br /> <br /> <br /> Bisous de Nizon :)<br />
Répondre