Grand-Mère

Publié le par Bretolaine

DSC00688

 

 

Grand-mère a l'air sereine mais

Attention à l'arrivée du Grand Méchant Loup

...

 

A moins que le Petit Chaperon Rouge

ne vienne lui rendre visite

...

 

L'énigme sera résolue

dans les prochains jours

...

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  je  suis bretonne  et  je passe souvent sur le blog  de Juju <br /> <br /> <br />  car j aime beaucoup  ses recettes ..<br /> <br /> <br />  alors bienvenue parmis nous  ,<br /> <br /> <br /> votre blog est trés sympa  ..<br /> <br /> <br />  bonne continuation<br /> <br /> <br />  kénavo .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour les encouragements Monica,je suis contente (mais surtout Juju)d'avoir enfin créé mon blog.bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle est très jolie cette grand mère! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue dans la communauté "Oh ! Du crochet...", je suis ravie de t'y accueillir et j'espère que tu t'y plairas.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de m'accueillir dans la communauté"Oh!Du crochet...".<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />