SAC BRODE

Publié le par Bretolaine

j'allais me débarasser d'un peignoir

et,je me suis dit peut être vais je pouvoir en tirer quelque chose....

 

Sac brodé Affichage Web grand format

 

je l'ai reciclé en sac à tout faire

avec une petite broderie personnalisée

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> HELLO !<br /> <br /> <br /> C'est pas pour dire mais, cela fait<br /> <br /> <br /> DEJA<br /> <br /> <br /> 1 semaine que tu n'as rien publié :<br /> <br /> <br /> J'ATTENDS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GROOOOOOOOOOOOOS<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ponpon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chère Mère Noël,<br /> <br /> <br /> Cette hotte devrait pouvoir recevoir de bien beaux cadeaux ...<br /> <br /> <br /> Toutefois, je ne suis pas certaine que ma<br /> <br /> <br /> Raclette Party rentre dedans !<br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> Je suis super HAPPY que tu aies dévoré mon far<br /> <br /> <br /> en un temps record (chronomètre à l'appui)<br /> <br /> <br /> Je plaisante ! ! ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PLEIN<br /> <br /> <br /> de<br /> <br /> <br /> GROOOOOOS<br /> <br /> <br /> BISOUX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, bonjour Mamounie,<br /> <br /> <br /> Mais dis-donc ...<br /> <br /> <br /> Ne serait-ce pas mon sac ??<br /> <br /> <br /> Ton Blog pétille de belles couleurs,<br /> <br /> <br /> un vrai bonheur de lire tes articles !!<br /> <br /> <br /> Je viesn de faire un Far aux pommes<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il te plaira<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir la réaction de Papa en me voyant de retour<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien sur que tu peut remplacé la chair du potimaron par  de la citrouille  ..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  kénavo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  j aime bien, les citrouilles ou les potimarrons  ,<br /> <br /> <br />  en déco  loll <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l art de recupérer et  de redonner vie à quelque chose<br /> <br /> <br />  c est trés bien pensé<br /> <br /> <br />  suis pas  adroite pour la couture , je  suis bcq  dans la cuisine loll<br /> <br /> <br />  bonne  soirée pour toi<br /> <br /> <br />  ( un peu frais , malgré le soleil , mais  au moins il ne pleut pas lolll .. <br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre