kerroppi

Publié le par Bretolaine

mais qui est Kerroppi,

ah ah,

 c'est la grenouille biensûr...

Kerroppi bis Affichage Web grand format

me promenant dans le pré

voici ce que j'ai trouvé

 

Kerroppi Affichage Web grand format

 

et ceux qui passent par ici en

profiteront pour l'admirer...lol

 

Kerroppi ter Affichage Web grand format

 

 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou Mamounie,<br /> <br /> <br /> Quelle matinée (aspirateur, emploi du temps ...) ! <br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu prépares les cassolettes ce midi et non demain midi <br /> <br /> <br /> Bon je te fais plein de<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je vais continuer mes petites affaires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou ponpon;<br /> <br /> <br /> contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisou......s.<br /> <br /> <br /> M<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est extra ta grenouille !!!! j'adore<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci laurence,<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Mamounie,<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais publié<br /> <br /> <br /> un nouvel article ! ! !<br /> <br /> <br /> Quelle journée hier,<br /> <br /> <br /> je suis naze !<br /> <br /> <br /> Rentrée à 21h30 crevée !<br /> <br /> <br /> Bon la semaine prochaine c'est concours<br /> <br /> <br /> donc ce sera différent<br /> <br /> <br /> partie à 5h30 revenue à 21h j'espère ...<br /> <br /> <br /> TRES BELLE<br /> <br /> <br /> KERROPPI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Elle a pêché un poisson<br /> <br /> <br /> dans le ruisseau<br /> <br /> <br /> qui traverse la prairie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GROS BISOUX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est trés joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci brigitte;<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Elle est mignonne, peut etre le prochain timbre français !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour kathy,<br /> <br /> <br /> oui c'est peut être un futur timbre....mais j'ai des gros doutes;<br /> <br /> <br /> j'ai pris plaisir à le réaliser pour ma fille.<br /> <br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />